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Responsable de salle - h/f- 32120
9-04-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Diriger tout le personnel de la salle ;
- Développer la rentabilité ;
- Gérer et développer les relations clients ;
- Contrôler la marge brute d’exploitation ;
- Gérer les approvisionnements, la tenue des stocks ainsi que les commandes ;
- Accueil des clients ;
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur Mauvezin ;
- Date de prise de poste : dès que possible ;
- Durée Hebdomadaire : 35 heures ;
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
Avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Commissions
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
- Primes
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Monteur assembleur - h/f- 32200
9-04-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Participer aux opérations :
- De montage ;
- D’assemblage ;
- De réglages ou de contrôle des fonctionnements d’ensembles mécaniques ou de sous-ensembles de structure ;
- Lecture de plans, de diagrammes et de schémas ;
- Capacité de projection dans l’espace de la pièce à fabriquer (à partir de coupes, sections perspectives) ;
- Utilisation d’appareils de métrologie, d’outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...), de banc de contrôle, d’instruments de mesure tridimensionnelle ;
- Préparer son intervention.
- Procéder au montage et assemblage
- Réaliser un contrôle visuel et dimensionnel
- Communiquer avec son environnement de travail
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur Gimont
- Date de prise de poste : dès que possible
- Durée Hebdomadaire : 35h
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Magasinier vendeur - h/f- 32000
4-04-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Accueillir les clients et les conseiller sur les produits de peinture et revêtements les mieux adaptés à leurs besoins,
- Gérer les approvisionnements en maintenant un niveau de stock optimal,
- Effectuer des ventes au comptoir en assurant un service clientèle de qualité,
- Répondre aux demande de renseignements par téléphone et par courrier électronique,
- Participer à la prospection de nouveaux clients et développer des relations durables avec la clientèle existante.
POSTE:
- Lieu de travail : Auch,
- Type de contrat : CDI, 35h,
- Travail la journée du lundi au vendredi,
- Poste à pourvoir dès que possible,
- Salaire brut : Selon profil
- Nature d'offre : Contrat tout public.
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Cuisinier - h/f- 32000
2-04-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Assister le Chef de Cuisine dans la préparation des plats ainsi que des menus ;
- Superviser les membres du personnel de cuisine et les guider dans leurs tâches ;
- Veiller à ce que les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire soient respectées ;
- Gérer les stocks et les commandes d'approvisionnement en nourriture ;
- Participer à la création de nouveaux plats et menus ;
- S'assurer que tous les plats sont préparés selon les recettes et les normes établies ;
- Collaborer avec l'équipe de service pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle pour nos clients.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur Auch
- A pouvoir dès que possible
- Durée Hebdomadaire : 35h
- Salaire : 180O€ / 2500€ brut, selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.
Avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Commissions
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
- Primes
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Directeur - h/f- 32000
2-04-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
Assister le Président et le Conseil Syndical pour la définition des orientations stratégiques en articulation avec le projet de territoire :
- Accompagner et suivre la gouvernance territoriale ;
- Elaborer et garantir la mise en œuvre de la convention territoriale avec les EPCI membres ;
- Préparer les réunions avec les élus et acteurs concernés
- Rédiger et suivre les actes administratifs
- Accompagner les élus dans leur prise de décision
- Faire appliquer les décisions, les suivre et contrôler leur mise en œuvre
- Assurer une veille législative et réglementaire
- Vérifier la conformité et la légalité des documents
- Garantir la régularité juridique des actes et décisions prises par l’exécutif
- Rédiger les comptes rendus et procès-verbaux des conseils syndicaux
Piloter différents projets stratégiques (Projet de territoire, Contractualisation, Coopérations urbain-rural) :
- Coordonner la mise en œuvre du projet de territoire et établir les plans d’action en concertation avec les élus et les chargés de mission
- Mettre en œuvre les politiques contractuelles (C2RTE, CTO)
- Organiser l’accompagnement des collectivités
- Veiller à la mise en œuvre des projets de coopération dans le cadre du contrat de réciprocité avec Toulouse
Manager l’équipe :
- Coordonner les missions de l’équipe technique et veiller à un travail collaboratif entre ses membres
- Assurer la gestion des ressources humaines
- Veiller à la bonne coordination des activités administratives générales
- Superviser la mise en œuvre d’une gestion des RH
- Réaliser les entretiens annuels, refixer les objectifs, étudier les gratifications, élaborer le plan de formation, attribuer le CIA
Mener de actions de représentation du Pays :
- A partir d’une délégation et mots d’ordre représenter le Président dans diverses instances officielles
- Participer à divers réseaux au plan national, territorial et Régional
- Assurer le lien entre agents du Pays et agents des structures partenaires
- Assurer les liens avec les DGS et agents de développement des communes et intercommunalités du Pays et avec les représentants d’instances locales (chambres consulaires, organismes de formation, associations, conseil de développement…)
Assurer la bonne gestion de la structure :
- Etablir les budgets, garantir la bonne gestion des ressources
- Veiller à l’adéquation entre les décisions politiques et les moyens mis à disposition
- Piloter la recherche de financements nécessaire au bon fonctionnement du PETR
- Etablir et coordonner les rapports d’activité
Liaisons fonctionnelles : activités exercées sous l’autorité du Président
POSTE:
- Poste à pourvoir sur Gimont
- Date de prise de poste : Le plus rapidement possible
- CDD 1 an
- Temps de travail : 35h répartit sur 4.5 jours / semaine
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
Avantages :
- Cycle de travail avec RTT
- Chèques déjeuners
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Educateur de jeunes enfants - h/f- 32000
22-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Organiser et garantir un accueil de qualité pour les enfants et leur famille.
- Organiser l'accueil des parents en accompagnant la séparation
- Définir, mettre en place et animer des actions spécifiques qui contribuent à l'éveil et au développement global des enfants dans un projet d’équipe ; en proposant des activités adaptées à leur âge et participant activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
- Veiller au bien-être psychologique, physiologique et physique des enfants dont vous êtes référent.
- Collaborer activement à l'élaboration, la rédaction et au déploiement du projet pédagogique dans le respect des orientations de l’entreprise, en créant une cohérence d'équipe.
- Impulser et accompagner la compréhension du projet pédagogique par l'équipe en favorisant un travail de réflexion sur les objectifs partagés de la crèche.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Horaires : Du lundi au vendredi de 7h30 jusqu’ à 18h30.
- Date de prise de poste : Juin 2024
- Salaire selon qualification,
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Assistant technique - h/f- 32700
22-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Assurer l'accueil téléphonique et physique,
- Établir des courriers, envoi de mails,
- Gérer les rendez-vous pour les interventions,
- Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques,
- Coordonner l'organisation des dossiers administratifs de l'entreprise,
- Facturations des clients,
- Mise en place des cautions bancaires,
- Suivis de chantiers.
POSTE:
- Type de contrat : CDD 8 mois 35 h
- Poste à pourvoir sur Lectoure
- Salaire mensuel brut : selon profil,
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.
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Gestionnaire administratif(ive) et chargé(e) de rh - h/f- 34000
19-03-2024
Rattaché au secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, le Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs Méditerranée (GE PSLM) a pour objet exclusif la mise à disposition auprès de ses membres, associations ou collectivités territoriales, d'un ou plusieurs salariés liés à ce groupement par un contrat de travail. Le domaine d’intervention du GE PSLM vise tous les emplois dans les secteurs du sport, de l’animation et des loisirs au sein de la région Est Occitanie.
Le GEPSLM est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines de ses GE adhérents.
MISSION:
Rattaché(e) à la direction, vous serez principalement chargé(e) :
- Du conseil et de l’accompagnement en ressources humaines auprès des salariés et adhérents (entretien professionnels, droit social, formation professionnelle continue…)
- De la gestion administrative de l’activité de mise à disposition de personnel (DPAE, registre du personnel, contrats de travail et conventions de mise à disposition, visites médicales, complémentaire santé, gestion des plannings des salariés…)
- De la collecte des éléments variables de paie, en lien avec le(la) chargé(e) de paie
- De la réalisation de la facturation mensuelle de l’activité de mise à disposition de personnel, en lien avec la comptable
POSTE:
- CDI à temps plein (35 heures) à compter du 13 mai 2024
- Emploi rattaché au groupe 4 de la CCN du sport
- Rémunération mensuelle brute de 2058 €
- Durée de travail répartie sur 4 jours ½
- 6 semaines de congés payés par an
- Chèques déjeuners
- Possibilité de télétravail partiel
- Poste basé au 181 avenue du Biterrois, 34080 Montpellier
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