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Ouvrier polyvalent en agro alimentaire - h/f- 32200
2-02-2023
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
Rattaché(e) au responsable production et qualité, vous aurez pour missions :
- Préparer les mélanges des ingrédients en respectant les procédés de fabrication ;
- Préparer, vérifier et démarrer les machines de la ligne de fabrication ;
- Surveiller et contrôler le bon déroulement des opérations de la ligne « pâtés /terrines » ;
- Remonter toutes anomalies constatées à votre responsable ;
- Nettoyer et ranger le poste de travail.
Ces missions seront bien sûr réalisées dans le respect des règles spécifiques à l’agroalimentaire (hygiène, traçabilité, chaîne du froid, dates de stockage…) et des procédures internes liées à la certification IFS.
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Commercial itinérant - h/f- 32200
2-02-2023
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
Rattaché au Responsable du service B to B, vous aurez pour missions :
- Développer nos gammes de produits auprès de nos revendeurs (Multi-réseaux) ;
- Prospecter activement votre zone géographique à partir d’un fichier qualifié ou tous supports accessibles ;
- Mettre à jour le CRM et enrichir les fiches contacts
- Obtenir et assurer des rendez-vous clientèle pour présentation des offres et des produits
- Organiser et animer des dégustations ;
- Assurer une présence terrain permanente sur votre zone géographique ;
- Assurer un reporting hebdomadaire rigoureux de votre activité ;
- Proposer les axes de développement de votre chiffre d’affaires ;
- Véhiculer et garantir l’image de l’entreprise.
En lien étroit avec la Direction commerciale, vous prenez en charge un secteur déjà travaillé depuis longtemps (zone Est de la France), avec un portefeuille de clients existants à visiter et des objectifs de développement de CA. Vous prospectez également sur le terrain. Outre le suivi des offres et des commandes clients, vous êtes force de propositions et vous assurez une veille concurrentielle sur votre secteur.
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Commercial - h/f- 32200
2-02-2023
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Développer les ventes de colis gastronomiques auprès des Comités d’entreprise, des collectivités et des entreprises
- Prospecter activement la zone géographique attribuée à partir d’un fichier qualifié d’entreprises, collectivités et associations ou tous supports accessibles.
- Construire vos offres commerciales avec le soutien d’une assistante et dans le respect de la politique commerciale fixée
- Obtenir et assurer des rendez-vous clientèle pour présentation des offres et des produits
- Organiser et animer des dégustations
- Assurer une présence terrain sur la zone géographique attribuée
- Assurer un reporting hebdomadaire rigoureux de votre activité
- Proposer les axes de développement de votre chiffre d’affaires
- Véhiculer et garantir l’image de l’entreprise
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Chargé de mission - h/f- 34000
31-01-2023
Le Groupement d’Employeurs Appui Santé Occitanie Emplois a été créé en fin d’année 2021 afin d’apporter une réponse aux besoins d’emplois des adhérents, et plus largement de l’ensemble des acteurs du secteur sanitaire, social et médico-social, qui font face à des difficultés de recrutement liées à l’attractivité des emplois du secteur et au recrutement de temps fractionnés.
Le GE ASOE a ainsi pour objet la mise à disposition de salariés auprès de ces structures.
Il se veut en outre une structure d’aide à la création et à la pérennisation des emplois, tout en gardant l’esprit d’une association où chaque adhérent est un acteur du développement de l’emploi sur l’ensemble des territoires de la région Occitanie.
Le GE ASOE est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie
Le Groupement d’Employeurs Appui Santé Occitanie Emplois recherche un.e CHARGÉ.E DE MISSION « ACCÈS AUX SOINS » sur le territoire de Montpellier Nord et Grand Pic Saint Loup au sein de la CPTS.
La CPTS Montpellier Nord et Grand Pic Saint Loup est une association loi 1901 fédérant des acteurs sanitaires, sociaux et médicaux-sociaux. Elle œuvre sur un territoire de 40 communes, au nord de Montpellier.
Objectifs de la CPTS :
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) a pour objectif de concourir à l’amélioration de la prise en charge des patients dans un souci de continuité, de cohérence, de qualité et de sécurité, par une meilleure coordination des acteurs qui la composent, au service de parcours de santé structurés, afin de répondre aux besoins de santé de la population locale.
Missions:
Gestion de projet :
- Identification des besoins des professionnels participant aux groupes
- Organisation et animation des groupes de travaux : réunir les professionnels, animer des temps de travail et de concertation, assurer le suivi des décisions et la mise en œuvre des actions, organiser la communication interne.
- Proposition d’une méthode de co-construction de réponses adaptées
- Assurer la cohérence entre les groupes de travaux et l’ensemble du projet de santé
- Rendre compte régulièrement aux instances de gouvernance de l’association de l’évolution des travaux
Appui technique et représentation :
- Identification des parties prenantes, prises de contact, établissement de liens et de partenariats, participation aux réunions partenariales
- Mise en place d’un travail de coopération avec les partenaires institutionnels (CPAM, ARS) et autres partenaires (professionnels de santé, structures de soins, centres d’examen ).
- Élaboration de 2 états des lieux de l’offre et des besoins (accès au médecin traitant et organisation des soins non programmés) : contact avec les professionnels de santé du territoire, élaboration de questionnaires, diffusion, analyse
- Mise en place et gestion des plateformes d’accès au médecin traitant (fiche de liaison) et de gestion des soins non programmés
- Etablir une veille législative sur les sujets en lien avec la mission
- Réaliser les rapports d’activités, transmis aux financeurs ou relatifs aux ACI
Communication :
- Co-conception de campagnes de communication à destination de professionnels et d’un grand public (infographie, réseaux sociaux, mailing, )
Poste:
Type de contrat : CDD 12 MOIS 28 Heures Statut cadre
Rémunération : 27-28K€
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Commercial - h/f- 32200
30-01-2023
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Élaborer la stratégie et la démarche de prospection commerciale (cible, canaux de communication, tunnels de vente, stratégie d'acquisition etc..),
- Réaliser les actions de prospection associées en vue de développer et faire vivre un portefeuille client,
- Industrialiser le processus de prospection (automatisation, mailing, suivi des actions, CRM etc...).
POSTE:
• Type de contrat : CDD 6 mois en vue d'un CDI
• Poste à pourvoir sur Gimont dès que possible
• Durée hebdomadaire : 35h
• Salaire: selon profil
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Assistant polyvalent f/h- 31770
25-01-2023
Le GE Compétences Plus recrute un Assistant polyvalent F/H, basé à Colomiers (31).
Compétences Plus est un groupement d'employeurs créé le 8 mars 2010 spécialisé en fonctions support et transverse. Nous mettons à disposition de nos entreprises adhérentes, spécialistes de l'innovation, hautes technologies, numérique, aéronautique, biotechnologie et santé des profils à temps partagé.
Le GE Compétences Plus est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour vocation la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines et l'accompagnement de ses GE adhérents.
Missions :
- Gestion administrative : saisie de courrier, création de documents et présentations, mise en forme, saisie dans le CRM, support à l’envoi de mailing
- Gestion RH : gestion administrative des embauches, préparation des dossiers, transmissions des infos paye cabinet social
- Gestion de la facturation clients et fournisseurs
- Saisie comptable
- Gestion des déplacements, salles de réunion, envoi des convocations, mise à jour de dossiers et courriers
- Faire le lien avec le cabinet comptable pour les éléments comptables et paye
Vous devrez pouvoir gérer plusieurs dossiers en parallèle et savoir identifier les priorités. Ce poste est évolutif en fonction des missions que vous pourrez prendre en charge.
Le poste :
Durée de travail hebdomadaire : 35 Heures
Type de contrat : CDI
Fourchette de salaire : 24 K€ annuel
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Conseiller en emploi et insertion socioprofessionnelle - h/f- 30000
24-01-2023
Le GE SIAE30 recrute un(e) conseiller(ère) en emploi et insertion socioprofessionnelle
Le Groupement d’Employeurs SIAE 30 a pour but exclusif la mise à disposition d’un ou plusieurs salariés auprès de ses adhérents, les SIAE, structures d’insertion par l’activité économique.
Son objet est de mutualiser des salariés permanents pour répondre aux besoins de ses adhérents en matière d’accompagnement socio-professionnel des salariés en insertion et d’aide administrative et RH, soit des services professionnels d’accompagnement, de conseils et de développement.
Le GE SIAE 30 est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable au sein de ses GE adhérents par la mutualisation des besoins en ressources humaines.
Missions :
Vous assurez l’accompagnement des salariés en insertion vers l’emploi durable ou la formation, au sein d’une équipe de 8 personnes dont une psychologue.
- Organisation d’entretiens individuels et conduite d’actions collectives et animation d’ateliers
- Diagnostic et accompagnement social et professionnel dans la résolution des freins à l’emploi des salariés en insertion
- Recherche, mise en place, suivi d’actions visant la résolution des problématiques sociales
- Recherche d’actions de formations et constitution de dossiers de financement OPCO
- Préparation à la sortie des salariés (TRE, PMSMP, relations entreprises)
- Développement d’un réseau d’entreprises
- Relations partenaires et dispositifs locaux (Pôle Emploi, Mission Locale, orienteurs, …)
- Utilisation des outils de suivi de parcours existants
- Travaux administratifs divers en lien avec l’accompagnement
Poste :
- Lieu de travail : GARD : NIMES et déplacements 50km selon répartition adhérents
- Type de contrat : CDD 9 mois
- Durée du travail: 28h ou 35h
- Salaire indicatif: 2 100€ BRUT mensuel selon expérience
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Chargé de projet psychologue - h/f- 30000
24-01-2023
Le GE SIAE30 recrute un(e) chargé(e) de projet, poste PSYCHOLOGUE H/F
Le Groupement d’Employeurs SIAE 30 a pour but exclusif la mise à disposition d’un ou plusieurs salariés auprès de ses adhérents, les SIAE, structures d’insertion par l’activité économique.
Son objet est de mutualiser des salariés permanents pour répondre aux besoins de ses adhérents en matière d’accompagnement socio-professionnel des salariés en insertion et d’aide administrative et RH, soit des services professionnels d’accompagnement, de conseils et de développement.
Le GE SIAE 30 est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable au sein de ses GE adhérents par la mutualisation des besoins en ressources humaines.
Missions :
Compétences et Technicité :
- Réaliser des diagnostics techniques ou d’accompagnement, définir et mettre en œuvre des préconisations
- Animer des ateliers sur des thématiques diverses : estime de soi, handicap, violences conjugales, addictions….)
- Savoir initier et animer des projets, Savoir animer un travail en équipe
- Communiquer sur les projets/missions du GE SIAE 30
- Créer et maintenir des liens avec l’environnement du GE SIAE 30 (structurels et institutionnels), notamment par une collaboration étroite avec l’ensemble des partenaires extérieurs et autres structures du domaine de l’insertion
- Evaluer et animer la conduite des projets actuels du GE SIAE 30 et participer à l’émergence des projets nouveaux
- Accompagner les actions menées par des professionnels et/ou des bénévoles travaillant dans plusieurs domaines ou plusieurs … sites d’intervention
- Assurer une veille sur l’émergence de nouveaux besoins et proposer au directeur de nouvelles actions
- Aider le.la directeur.trice dans la prise de décision et sa recherche de financement
- Participer au développement de partenariats financiers, socio-économiques, de mécénats afin de soutenir le parcours des salariés en insertion
Compétences-Qualités indispensables :
Connaissance de l’insertion sociale et professionnelle dans le cadre de l’IAE
Maîtrise de l’outil informatique
Capacités rédactionnelles et d’organisation
Aisance relationnelle (tous partenaires institutionnels, dirigeants des structures d’insertion, salariés en insertion, associations, …)
Sens des responsabilités, déontologie, discrétion
Poste :
- Lieu de travail : GARD : NIMES et déplacements possible
- Type de contrat : CDD 7 mois
- Durée du travail: 14h ou 21h
- Salaire indicatif: selon la CC "les ateliers et chantiers d'insertion"
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Ingenieur methodes industrialisation (h/f)- 32000
18-01-2023
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Piloter les projets d’industrialisation des nouveaux produits, et accompagner leur lancement en fabrication ;
- Analyser les process d’assemblage existants, et proposer des solutions d’amélioration (productivité, qualité, ergonomie des postes de travail) ;
- Concevoir et mettre au point les outillages et machine d’assemblage ;
- Rédiger les instructions d’assemblage ;
- Soutenir techniquement la production, le bureau d’études et le service qualité ;
- Sélectionner les fournisseurs et prestataires avec l’appui du service achats.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur Auch
- Statut cadre au forfait annuel en jours (215 jours par année civile)
- Date de prise de poste souhaitée : Mars 2023
- Rémunération selon profil et expérience (fourchette entre 39 et 42K€ bruts sur 12 mois + EIP trimestriel selon l’atteinte des objectifs)
- Possibilité de télétravail entre 1 à 2 jours par semaine après validation de la période d’essai
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Coordinateur pour la cpts du tarn et tascou - h/f- 82370
17-01-2023
Le Groupement d’Employeurs Appui Santé Occitanie Emplois a été créé en fin d’année 2021 afin d’apporter une réponse aux besoins d’emplois des adhérents, et plus largement de l’ensemble des acteurs du secteur sanitaire, social et médico-social, qui font face à des difficultés de recrutement liées à l’attractivité des emplois du secteur et au recrutement de temps fractionnés.
Le GE ASOE a ainsi pour objet la mise à disposition de salariés auprès de ces structures.
Il se veut en outre une structure d’aide à la création et à la pérennisation des emplois, tout en gardant l’esprit d’une association où chaque adhérent est un acteur du développement de l’emploi sur l’ensemble des territoires de la région Occitanie.
Le GE ASOE est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie
Objectifs de la CPTS :
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) a pour objectif de concourir à l’amélioration de la prise en charge des patients dans un souci de continuité, de cohérence, de qualité et de sécurité, par une meilleure coordination des acteurs qui la composent, au service de parcours de santé structurés, afin de répondre aux besoins de santé de la population locale.
Missions:
Gestion de projet :
- Mobiliser les professionnels et évaluer l’impact des actions
- Organiser et animer des groupes de travail (ETP…)
- Mettre en œuvre le projet de santé : élaboration des protocoles, mise en œuvre des actions et suivi des indicateurs des ACI
- Répondre aux appels à projets
- Assurer l’animation territoriale : création de lien entre les professionnels de santé, positionner la CPTS dans une dynamique d’ouverture
- Participer à la démarche qualité
- Développer le lien ville-hôpital
Coordination administrative, juridique et financière :
Avec le soutien d’une secrétaire administrative déjà en poste :
- Réaliser les rapports d’activités, transmis aux financeurs ou relatifs aux ACI
- Assurer la gestion financière : élaboration et suivi budgétaire liés aux projets et actions et ACI, recherches et demande des financements et rapports d’activité
- Elaborer et mettre en œuvre les conventions partenariales
- Gérer les instances : adhésions, organisation des réunions de gouvernance (AG, CA, etc.)
- Actualiser les documents fondateurs en fonction de l’évolution législative et réglementaire (RI)
- Gérer les relations institutionnelles
- Assurer une veille juridique et documentaire
Communication interne et externe :
Communication interne :
- Mettre en œuvre les outils d’informations partagés (accompagnement des professionnels, formation, aide au choix des outils ….)
- Faire le lien entre les membres de la CPTS
- Rédiger et assurer la diffusion des newsletters et/ou mailing aux adhérents
- Gérer la base de données
- Accueillir les nouveaux arrivants
Communication externe :
- Assurer la promotion et visibilité des actions auprès du grand public et de la presse locale
- Gérer le site de la CPTS (Grand public et adhérent) et les réseaux sociaux
Poste:
Type de contrat : CDD 25 Heures Statut cadre
Rémunération : 21-23K€
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Delegue(e) territorial(e) hérault f/h- 34000
9-01-2023
Le Centre de Ressources des groupements d’employeurs (CRGE), a été créé en 2008 sur le territoire du Languedoc Roussillon par la Conférence Régionale du Travail (instance paritaire regroupant l’ensemble des représentants des employeurs et des salariés sous l’égide de l’Etat) et sous l’impulsion des partenaires sociaux. En 2016, il couvre l’ensemble du territoire de la nouvelle région et devient CRGE OCCITANIE.
Il a pour mission la création d’emplois durables par la mutualisation des besoins en ressources humaines.
Le CRGE Occitanie structure ses actions autour de 4 missions :
– Promouvoir l’outil groupements d’employeurs
– Accompagner les porteurs de projet
– Professionnaliser les dirigeants et les salaries des GE
– Réaliser une veille prospective des GE en région Occitanie
Contexte et Mission :
Dans le cadre du développement des activités du Centre de Ressources des Groupements d’Employeurs d’Occitanie (CRGE Occitanie) dans l’Hérault, sous l’autorité du directeur de la structure, nous recherchons un(e) Délégué(e) territorial(e) intervenant sur les 4 axes d’activités
du CRGE Occitanie (Promotion/Accompagnement/Professionnalisation/veille emploi en groupement d’employeurs (GE)). Vous rejoindrez une équipe motivée et dynamique, déterminée à créer de l’emploi innovant et de qualité en Région (www.crge-occitanie.fr ).
- Position fonctionnelle : est amené(e) à travailler régulièrement avec les délégué(e)s territoriaux(les), le délégué aux sports, le référent formation et RSE, le référent statistiques et support, la chargée de communication, l’assistante de direction et le directeur.
- Type de contenu : Prise en charge de problèmes complets de caractère classique dans la technique considérée.
- Mission : Déterminé(e) à vouloir créer de l’emploi grâce à la formule des groupements d’employeurs, le/la délégué(e) territorial(e) entretient un réseau de partenaires au sein duquel elle réalise la promotion de l’outil Groupement d’Employeur, accompagne les porteurs de projets de l’évaluation du besoin à la mise en oeuvre de l’outil de mutualisation, et participe à la professionnalisation et au développement des Groupements d’Employeurs régionaux du secteur privé et/ou associatif.
Le poste recherché est situé à Montpellier, au 41 rue Yves Montand. Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine. Expérimentation en 2023 de la semaine de 4 jours à 35H.
Personne de terrain, de réseau, autonome et engagée au service de l’emploi durable, au contact des partenaires associatifs, sportifs, économiques ou institutionnels et GE du département de l’Hérault.
Connaissance du tissu et du fonctionnement des associations.
Basé(e) à Montpellier, au sein d’une équipe de 5 personnes, et en relation permanente avec l’ensemble de l’équipe sur tout le territoire, une formation interne de 15 jours sera assurée. Déplacements fréquents sur la Région Occitanie.
Activités associées :
Activité n°1 :
Promouvoir l’outil Groupement d’Employeur auprès de tous types de publics en Région Occitanie, plus spécifiquement dans l’Hérault (Entreprises, collectivités, partenaires, associations…)
Activité n°2 :
Valider et contrôler auprès de porteurs de projet les étapes clés du process d’étude de développement d’emplois en GE
Activité n°3 :
Gérer l’intégralité de la production des études confiées :
Collecte des données, traitement, analyse, présentation des résultats
Activité n°4 :
Procéder à l’accompagnement des Groupements d’Employeurs adhérents sur l’Hérault
Activité n°5 :
Développer l’emploi en Groupements d’Employeurs sur l’Hérault
Activité n°6 :
Participer aux évènements de nos partenaires sur l’Hérault en lien avec l’emploi et le développement économique
Activités complémentaires :
• Procéder à la mise à jour de la base de données des groupements d’employeurs
• Participer à l’organisation de formations internes et/ou externes
• Participer à l’animation du club des GE
• Participer aux Task forces internes et réunions d’équipe
• Produire des livrables dédiés à l’emploi en GE dans le 34
• Organiser des évènements dans le 34 en lien avec nos partenaires
• Être force de proposition pour toute évolution de contenu du CRGE
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