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Technicien electromenager et tv - h/f- 32000
15-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Réparer les appareils électroménagers à l’atelier et/ou chez le client,
- Savoir identifier les pannes,
- Installer des équipements,
- Exercer un travail manuel.
POSTE:
- Type de contrat : CDD 6 mois renouvelable,
- Formation en interne,
- Durée Hebdomadaire : 35h,
- Salaire : selon profil,
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.
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Aide conducteur colleuse - h/f- 32000
15-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
Placé sous l’autorité du Responsable Finition vous aurez pour missions :
- Approvisionner le poste de travail avec les travaux planifiés ;
- Assister le conducteur-régleur lors des réglages pour aider à réaliser ces derniers dans les meilleures conditions en termes de performances et de qualité ;
- Recevoir les boîtes en finition de pliage collage, surveillance de la qualité produit, et conditionnement en caisses américaines.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : Auch
- A pouvoir dès que possible
- Durée Hebdomadaire : 35h
- Salaire : selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.
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Coordinateur du gelpyvag - h/f- 65400
12-03-2024
Le GELPYVAG est un Groupement d’employeurs sous statut associatif créé en avril 2021 sur le secteur de Lourdes, Tarbes et la Vallée des Gaves. Il a comme objectif de mutualiser les besoins des entreprises du territoire, quel que soit leur secteur d'activité, en proposant autant que possible des emplois en CDI à temps plein, partagés entre plusieurs structures adhérentes au GE.
Le GELPYVAG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines de ses GE adhérents.
MISSION:
On recherche pour une entreprise spécialisée dans le Design et l’aménagement d’intérieurs au coeur des Pyrénées un(e) coordinateur(trice) administratif(tive) et des services
Accueil / relation client
- Prendre les appels et les rediriger et/ou prendre les messages et les faire passer aux personnes concernées.
- Accueil des stagiaires et nouveaux salariés + process (signature contrat conf, doc unique...)
Administratif / RH
- Distribuer le courrier et les colis entrants
- Organiser les déplacements de la direction
- Tenir à jour les archives physiques et numériques sur les salariés.
- Organiser les documents de l’entreprise dans des systèmes de classement à jour
- Gérer le suivi des factures / relances
- Suivi des emails (partenariats, entrants, entretien RH..)
- Préparer des présentations, contrats, courriers, feuilles de calculs et rapports
- Pointage comptable simple, scan de la comptabilité et envoi auprès du cabinet
- Suivi RH des heures du staff terrain
- Contact avec les écoles pour sourcing étudiant / alternant / partenariat
- Contact entreprises extérieures pour développement des prestataires chantiers et/ou produits.
Gestion / Organisation interne ou externe
- Gérer et commander des fournitures de bureau (boissons, hygiène, entretien, sanitaire...)
- Commander et gérer des fournitures pour les chantiers ou ateliers.
- Faire des devis et les envoyer au client, les factures à la fin des projets.
- Suivre les projets timing / accompagnement client
- Tenir à jour les archives physiques et numériques sur les salariés et les projets.
- Organiser les documents de l’entreprise dans des systèmes de classement à jour
- Répondre aux questions des employés et des clients (par courrier électronique, par téléphone ou en personne)
- Effectuer des compte-rendu de RV/conseil ou client
Recherche & Développement
- Soutien pour la direction dans les démarches de structurations des projets innovation de l’entreprise (organisation, planning...)
POSTE:
- CDD Temps plein 5j/semaine puis CDI
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Assistant comptable - h/f- 32000
12-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Facturation clients,
- Gestion et suivi des créances douteuses et contentieux,
- Contact régulier avec les forces de vente et les clients,
- Saisie comptable des règlements clients,
- Gestion et suivi des factures fournisseurs,
- Saisie et contrôle des notes de frais,
- Suivi des temps du personnel de production.
POSTE:
- Contrat : CDI à temps plein (35h) – Du lundi au vendredi
- Salaire : 2000 à 2200€ mensuels bruts (selon profil)
- Avantages sociaux : Intéressement et plan d’épargne, mutuelle à 50%, CSE (chèque cadeau, noël des enfants, repas d’entreprise…)
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Agent d'entretien de petits travaux et de jardins - h/f- 32390
11-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Réaliser des petits travaux de maçonnerie, peinture et d’électricité,
- Effectuer la tonte, la taille des haies et arbres fruitiers,
- Désherbage manuel,
- Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels et des outils,
- Préparer le matériel et l’entretenir.
POSTE:
- Type de contrat : CDD 7 mois,
- Poste à pourvoir sur Préchac,
- Durée hebdomadaire : 5 h,
- Salaire selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Agent d'entretien polyvalent - h/f- 32390
6-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Réaliser des petits travaux de maçonnerie, peinture et d’électricité,
- Effectuer la tonte, la taille des haies et arbres fruitiers,
- Désherbage manuel,
- Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels et des outils,
- Préparer le matériel et l’entretenir.
POSTE:
- Type de contrat : CDD 7 mois,
- Poste à pourvoir sur Préchac,
- Durée hebdomadaire : 5 h,
- Salaire selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Directeur ou directrice general(e) f/h- 34000
5-03-2024
Le Centre de Ressources des groupements d’employeurs (CRGE), a été créé en 2008 sur le territoire du Languedoc Roussillon par la Conférence Régionale du Travail (instance paritaire regroupant l’ensemble des représentants des employeurs et des salariés sous l’égide de l’Etat) et sous l’impulsion des partenaires sociaux. En 2016, il couvre l’ensemble du territoire de la nouvelle région et devient CRGE OCCITANIE.
Il a pour mission la création d’emplois durables par la mutualisation des besoins en ressources humaines.
Le CRGE Occitanie structure ses actions autour de 4 missions : – Promouvoir l’outil groupements d’employeurs – Accompagner les porteurs de projet – Professionnaliser les dirigeants et les salaries des GE – Réaliser une veille prospective des GE en région Occitanie
Contexte : Sous l’autorité du Président du Conseil d’Administration de la structure, le CRGE Occitanie
recherche sa/son prochain(e) direct(rice)eur, à temps plein.
Acteur central de la création d’emplois en Occitanie, le CRGE Occitanie a pour mission de créer de
l’emploi de qualité en s’appuyant sur le développement des Groupements d’Employeurs des 13
départements de la Région Occitanie. Constitué de deux sites opérationnels depuis Montpellier et
Toulouse, et d’une équipe de 8 personnes, l’Association est gouvernée paritairement. Les 132
Groupement d’Employeurs recensés en Occitanie représentent aujourd’hui près de 5 000 salarié(e)s
mis à disposition auprès de 2200 structures utilisatrices.
Le CRGE Occitanie est inscrit au contrat de plan Etat-Région et son action est co-financée
majoritairement par les services de l’Etat et de la Région Occitanie.
Enjeux et Mission Générale :
La Directrice ou Directeur Général (H/F) a la charge de la définition et de la mise en oeuvre
opérationnelle du projet stratégique de l’Association dans le cadre des orientations annuelles
définies par le Conseil d ’Administration. Il/elle pilote en tant que responsable hiérarchique direct l’
ensemble de l’ équipe opérationnelle : les délégués territoriaux, le délégué sport, la chargée de
communication. Il/Elle inscrit l’action du CRGE Occitanie dans une logique de résultats et de
développement
sur l’ensemble de la Région Occitanie. Elle/il est la-le garant(e) de l’application et
du suivi des conventions de partenariat e t de financement au niveau régional et local
MISSIONS:
1° – Gestion des ressources humaines
- Management et Gestion des carrières des salariés du CRGE Occitanie
- Animation de réunions d’équipes, bilatérales, séminaires, et réunions de projets
- Gestion du Plan de développement des compétences
- Gestion des entretiens annuels et monitoring de l’activité
- Gestion des entrées/arrêts/sorties (recrutement/départs..)
- Gestion administrative des contrats (lien avec les organismes)
- Elaboration et signature des contrats de travail
2° – Pilotage et Gestion financière
- Gestion budgétaire et comptable en lien avec le cabinet et le conseil d’administration
- Gestion de la trésorerie (plan de trésorerie)
- Gestion de la facturation (facturier)
- Gestion des conventions de financement et de leur exécution
- Analyse des écarts éventuels
- Relations avec le Commissaire aux Comptes, le cabinet comptable, et la banque
3° – Relations avec les partenaires régionaux
- Relations avec les GE adhérents
- Mise en place de projets communs et innovations
- Relation avec les collectivités, prescripteurs régionaux (France Travail) et les partenaires financiers (tenue d’un comité de pilotage annuel de suivi des objectifs)
- Relation avec les têtes de réseau et partenaires régionaux (FACE/LEADER/CCI/CRFFGEIQ/ branches et partenaires sociaux..)
- Rédaction de bilans et de rapports. Suivi des objectifs de la structure.
4° – Administration de l'Association
- Organisation amont/aval des réunions statutaires (bureaux, CA, AG, AGE, Conseil d’Orientation)
- Animation du Conseil d’Administration avec le Président et présentation de l’activité
- Rédaction des procès-verbaux et gestion des calendriers électifs
- Veiller au respect des statuts en lien avec le Conseil d’Administration
5° – Développement du CRGE Occitanie
- Ancrer le CRGE Occitanie dans les stratégies régionales d’emploi et de développement économique des partenaires
- Adapter les ressources du CRGE aux besoins des GE et du marché de l’emploi
- Développer les formations à destination des GE, en lien avec le responsable formation.
- Ingénierie de financement et de projets pour l’association.
- Veille RH et règlementaire sur l’univers des GE en France.
- Présenter le plan d’action aux adhérents, partenaires institutionnels, prospects, élus du territoire.
- Prospection réseaux d’employeurs et prospects pour développer les emplois des GE d’Occitanie, au travers des études prospectives d’emploi en GE.
- Solides connaissances dans le fonctionnement associatif
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Responsable de rayon produits frais - h/f- 32000
1-03-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Assurer la gestion des rayons frais libre-service,
- Assurer la tenue des rayons dans le respect des règles d'hygiène,
- Manager une équipe de 4 personnes.
POSTE:
- Type de contrat : CDI 35 h
- Poste à pourvoir sur AUCH
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Salaire selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Menuisier agenceur - h/f- 32000
29-02-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Lire les plans fournis et prendre les mesures avant production,
- Utiliser en toute sécurité les machines atelier : scie à panneaux, scie circulaire, toupie...,
- Découper, assembler et monter les pièces,
- Entretenir votre espace de travail ainsi que le matériel utilisé,
- Connaître les travaux courants de charpente et menuiserie,
- Respecter rigoureusement des normes et des consignes.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : Auch
- Durée Hebdomadaire : 39 heures
- Salaire : Selon profil
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Ingenieur certification - h/f- 32000
29-02-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Préparer les dossiers de Certification présentés aux autorités ou validés en interne par le Bureau de Navigabilité selon les process du DOA,
- Rédiger les documents de Certification : Plan de Certification, Fiche de classification, Qualification Test Plan, Project Data List,
- Rédiger les documents de justification se rapportant à son domaine d’expertise, en conformité avec la règlementation aéronautique (Statement, plan de test, …),
- Communiquer avec le Bureau d’Etudes les informations nécessaires, liées à son domaine de compétence, impactant la conception et la réalisation des plans,
- Signaler tout risque de dérive au niveau de l’atteinte des objectifs au Responsable DOA et /ou au Chargé d’Affaires.
POSTE:
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur Auch
- Forfait jour
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération selon profil et expérience
- Déplacement ponctuels en France et à l’étranger à prévoir
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
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Assistant administratif et financier - h/f- 32000
29-02-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
Missions Administratives :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique,
- Établir des courriers, envoi de mails, recherche de documentation sur internet,
- Assurer la préparation et l'envoi des appels d'offres,
- Gérer les rendez-vous pour les interventions,
- Suivis de chantier.
Missions Comptables :
- Saisir les devis, les factures, les situations de travaux, et parfois dépôt sur un logiciel spécifique chorus,
- Saisir des écritures de banque, et caisse, état de rapprochement,
- Faire la déclaration de TVA,
- Pointer les factures avec les bons de livraison,
- Saisir des écritures des factures achats.
POSTE:
- Type de contrat : CDI 35 h sur 4.5 jours
- Poste à pourvoir sur Auch,
- Salaire mensuel brut : 2167 € à 2375 € selon profil,
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.
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Electricien batiment - h/f- 32000
29-02-2024
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.
L'association compte aujourd'hui près de 100 entreprises adhérentes et 130 salariés.
Le GEGG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines des GE adhérents.
MISSIONS:
- Passer des gaines, installer des boites de dérivation et raccorder des tableaux électriques,
- Positionner, raccorder et équiper une armoire électrique,
- Mettre sous tension une installation électrique,
- Contrôler la qualité et le fonctionnement de l'installation,
- Mettre en place des chemins de câbles et installations électriques dans un bâtiment,
- Poser des luminaires, prises et interrupteurs,
- Encadrer la mise en service sur le chantier,
- Vérifier la qualité de l'installation,
- Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité,
- Savoir lire et exploiter un plan,
- Coordonner son intervention avec les autres intervenants sur le chantier.
POSTE:
- Déplacements selon chantier planifié,
- Durée hebdomadaire : 36h00 sur 4,5 jours
- Type de contrat : CDI
- Date de prise de poste : dès que possible
- Salaire selon qualification
- Paniers repas+ indemnités trajets
- Horaires : Du lundi au jeudi de 8-12h à 13h-17h, le vendredi de 8h à 12h.
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Responsable de la communication - h/f- 65100
20-02-2024
Le GELPYVAG est un Groupement d’employeurs sous statut associatif créé en avril 2021 sur le secteur de Lourdes, Tarbes et la Vallée des Gaves. Il a comme objectif de mutualiser les besoins des entreprises du territoire, quel que soit leur secteur d'activité, en proposant autant que possible des emplois en CDI à temps plein, partagés entre plusieurs structures adhérentes au GE.
Le GELPYVAG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines de ses GE adhérents.
MISSION:
Le/La responsable de communication devra développer l’image de l’entreprise au travers de différents supports (réseaux sociaux, presse, salons, événements) afin d’atteindre une clientèle plus large.
IL/Elle devra également dynamiser le site de vente en ligne et la boutique de Lourdes.
POSTE:
- CDI
- Durée Hebdomadaire: 35 Heures
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Chargé de communication marketing - h/f- 65100
20-02-2024
Le GELPYVAG est un Groupement d’employeurs sous statut associatif créé en avril 2021 sur le secteur de Lourdes, Tarbes et la Vallée des Gaves. Il a comme objectif de mutualiser les besoins des entreprises du territoire, quel que soit leur secteur d'activité, en proposant autant que possible des emplois en CDI à temps plein, partagés entre plusieurs structures adhérentes au GE.
Le GELPYVAG est adhérent du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs d'Occitanie qui a pour objet l'appui à la création d'emplois durable par la mutualisation des besoins en ressources humaines de ses GE adhérents.
MISSION:
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication effectuant également les tâches administratives liées à la relation clientèle.
POSTE:
- CDI
- Durée Hebdomadaire: 20 Heures annualisé
- Fourchette de salaire: en fonction du profil
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