News & Presse

L’Edito du Président – Point déconfinement

L’Edito du Président – Point déconfinement
Découvrez l'édito du président du CRGE Occitanie, au sujet du déconfinement et de l'activité du CRGE Occitanie auprès des groupements d'employeurs de la région.

 

L’Edito du Président

 

Jamais une petite bête ne nous avait autant perturbé. Outre les problèmes de santé publique qu’elle nous a posé, elle a fortement impacté la vie économique de notre région, dont ses groupements d’employeurs. Pour autant, le CRGE Occitanie se devait et se doit encore d’accompagner les GE dans cette période.

Durant le confinement, le CRGE Occitanie est resté totalement disponible pour les différentes sollicitations dont il a fait l’objet :

  • Les nouveaux projets ont pu s’engager et être accompagnés
  • Une trentaine de GE ont reçu l’appui, le conseil ou l’accompagnement nécessaire pour passer sans trop de mal la crise
  • Le CRGE Occitanie a continué sous d’autres formes à assurer les formations nécessaires au développement économique des GE et sur ce sujet, il en a profité pour travailler à l’accroissement de son offre de formation pour l’avenir

Mais surtout, le CRGE Occitanie a maintenu le nécessaire lien social avec ses GE.
Ce qui, à mon sens, a été et restera encore une grande priorité car l’échange de pratique ou d’expérience, la responsabilité solidaire et la communication sont des enjeux ou valeurs qui leurs seront très utiles pour sortir de cette période.

José Razafimandimby, président du CRGE Occitanie.

 

 

L’activité du CRGE Occitanie durant le confinement :

 

 

 

Précédent article : Conférence “La bulle d’Oxygène”

 

 

 

 

Retrouvez-nous également sur nos réseaux-sociaux :

                             

 

Liste des actualités