News & Presse

Industries Culturelles et Créatives : des besoins en recrutement ?

Industries Culturelles et Créatives : des besoins en recrutement ?
Le CRGE Occitanie réalise actuellement une étude de faisabilité pour la création d'un Groupement d'Employeurs à destination des Industries Culturelles et Créatives (#ICC). Nous souhaitons travailler avec les associations et entreprises du secteur ICC.

 

Étude de faisabilité d’un GE à destination des ICC

 

Etude de faisabilité en cours pour la création potentielle d’un Groupement d’Employeurs pour les Industries Culturelles et Créatives.

 


Le CRGE Occitanie réalise actuellement une étude de faisabilité pour la création d’un Groupement d’Employeurs à destination des Industries Culturelles et Créatives (#ICC).


Pour cette étude, nous souhaitons travailler avec les associations et entreprises du secteur.

Ce projet a pour objectif de trouver ensemble une réponse concrète et adaptée en favorisant la création d’emplois pérennes et le développement économique du territoire. Nous nous appuyons sur l’expérience et le savoir-faire du GE OPEP spécialisé dans la culture.

 

Vous êtes une entreprise ou une association du secteur des Industries Culturelles et Créatives et vous avez des besoins de secrétariat, graphisme, communication… mais à temps partiel ? 🤝

Le Groupement d’Employeurs peut être une solution ! Participez à l’étude de faisabilité lancée en ce sens par le CRGE Occitanie ✍️

👉 Répondre au Google Form


N’hésitez pas d’ores et déjà à nous contacter pour organiser une éventuelle rencontre.

Contact : mcadar[at]crge-occitanie.fr

 

Liste des actualités