News & Presse

Le CRGE Occitanie accueil sa stagiaire #RSE

Le CRGE Occitanie accueil sa stagiaire #RSE
Le CRGE Occitanie est ravi d'accueillir Katia Benaziez, notre nouvelle stagiaire au poste de Chargée de Projet RSE ! Katia participera à notre projet de développement et de valorisation de l’apprentissage au sein des groupements d’employeurs. #CelluleRSE

 

Une nouvelle recrue au CRGE Occitanie !

Accueil de Katia, notre nouvelle stagiaire

 

 

Le CRGE Occitanie est ravi d’accueillir Katia Benaziez, notre nouvelle stagiaire au poste de Chargée de Projet RSE ! 💪

 

 

🔍 Découvrons-en plus sur notre nouvelle recrue 🔎

 

👤 Je m’appelle Benaziez Katia, j’ai 23 ans. 

👩‍🎓 Je suis actuellement étudiante en M1 management des organisations et développement responsable au sein de l’Institut Montpellier Management de l’université de Montpellier. Je me suis d’abord dirigé vers des études d’ingéniorat en mécanique, avant d’intégrer une licence en gestion.

🌟 Au cours de mes études, je me suis découvert un attrait pour le développement durable notamment grâce à un cours suivi à l’université de Sherbrooke au Canada qui est classée 12ème mondiale dans ce domaine.

📸 🍳🥣 🏐 Je suis une passionnée de photographie, de cuisine et j’ai pratiqué pendant 9 ans du volley-ball qui est mon sport préféré.

🙋‍♀️ Si je devais me décrire en trois mots je dirais : déterminée, passionnée et débrouillarde.

 

💼 Pour ce qui est de mon projet professionnel, je souhaite devenir chargée de projet RSE afin d’acquérir de l’expérience dans ce domaine et ensuite faire du conseil. 

💥 Ma mission au sein du CRGE Occitanie consiste à participer un projet de développement et de valorisation de l’apprentissage au sein des groupements d’employeurs.

Le projet consiste à identifier les différents besoins des GE pour favoriser l’intégration des apprentis et valoriser l’apprentissage au travers d’enquêtes menées au moyen de différents questionnaires et interviews passées avec les différentes parties prenantes.

Une fois les informations recueillies, un plan d’actions concret sera coconstruit et mis en place avec les GE. Ce travail découlera sur un livrable de bonnes pratiques sur l’apprentissage en Groupement d’Employeurs. 

 

 

𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐊𝐚𝐭𝐢𝐚 ! 🎉

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-nous également sur nos réseaux-sociaux :

                                

 

Liste des actualités