News & Presse

Étude – District Football 31

Étude – District Football 31
Un Groupement d'Employeurs pour les clubs de football de Haute-Garonne.

 

Étude – District Football Haute Garonne

 

Etude CRGE Occitanie - Disctrict Football 31

 

 

Un projet de Groupement d’Employeurs pour les clubs de Football de la Haute-Garonne.

 

Le CRGE mène depuis plusieurs mois une étude au profit du District Haute-Garonne de Football.

Un premier temps d’enquête a permis de constater l’existence de vrais besoin d’emplois dans les clubs.

Ces besoins d’emplois, variés, couvrent l’encadrement de la pratique (Entraineurs, éducateurs, responsable d’école de Football) tout autant que des emplois orientés vers le fonctionnement et la structuration des clubs (missions administratives, de communication, responsable de club).

 

La semaine dernière, un Comité Territorial a permis de conclure cette étude par des préconisations ouvrant la voie à la création de ce nouveau Groupement d’Employeurs.

Présenté par le Président du District Haute-Garonne de Football à son Comité Directeur, les dirigeants ont pu prendre leurs décisions et adapter ces propositions à leur vision. Ce nouveau service qui sera proposé très prochainement aux clubs de Football de la Haute-Garonne.  

De beaux emplois à venir entre les mailles du filet ! 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-nous également sur nos réseaux-sociaux :

                                

 

Liste des actualités