News & Presse

Etude GEIQ viti-vini – GE 4 Saisons

Etude GEIQ viti-vini – GE 4 Saisons
Zoom sur le projet d'étude "GEIQ AGRICOLE VITI-VINI" porté par le Groupement d'Employeurs Multisectoriel 4 Saisons. Objectif du projet : répondre aux besoins en emplois et en compétences des entreprises viti-vinicoles implantées sur le secteur Grand Ouest Gersois. La première réunion inter-entreprises a été organisée le 1er février à le Houga pour impulser une 1ère dynamique collective.

 

Etudes #GE #GEIQ

#GEIQ agricole viti-vini – GE 4 Saisons

 

 

Zoom sur le projet d’étude “GEIQ AGRICOLE VITI-VINI” porté par le Groupement d’Employeurs 4 Saisons

 

Etude GEIQ agricole viti-vini - CRGE Occitanie - GE 4 Saisons

 

Objectif du projet :

Répondre aux besoins en emplois et en compétences des entreprises viti-vinicoles implantées sur le secteur Grand Ouest Gersois.

 

✔ Avancée de l’étude :

Parmi les structures ciblées sur ce territoire, 16 entreprises ont acceptées de réaliser un premier entretien avec le CRGE Occitanie pour prendre des informations sur le projet et communiquer leurs besoins en emplois/compétences. 9 d’entre elles sont intéressées par l’outil GEIQ.

 

La première réunion inter-entreprises a été organisée le 1er février à Le Houga pour impulser une première dynamique collective.

 

Le CRGE Occitanie et le GE 4 Saisons vont poursuivre le travail engagé pour capter et mobiliser un plus grand nombre d’entreprises au cours des mois de février et mars.

 

[A suivre …]

 

 

 

 

 

 

Retrouvez-nous également sur nos réseaux-sociaux :

                                

 

 

 

Liste des actualités